lundi 2 avril 2012

Hunger Games

J'ai vu le film et j'ai adoré. J'ai vraiment aimé le fait que, contrairement à ce que je m'attendais, le film s'attarde beaucoup plus sur le côté psychologique des personnages, en particulier celui de Katniss, le personnage principal. Ce n'était pas bourré de violence gratuite alors que ça aurait pu facilement sombrer dans le «trash». Je vais définitivement me lancer dans la trilogie dès que j'ai moins de livres à lire pour l'école. Un autre bon point du film, la soundtrack. Il n'y a pas beaucoup de musique dans le film, mais il y a quand même un CD qui lui est associé. Les chansons ont été inspirées par les thèmes abordés dans l'histoire, mais ne sont pas présentes durant le film. Et devinez quoi? 1 mot et 1 chiffre: MAROON 5 !!!!!!!! Donc voici cette fameuse chanson, Come Away to the Water.

1 commentaire:

Rechercher dans mon blog