dimanche 23 septembre 2012

Long time no see ! + Suggestions de séries

Oui, je sais, ça fait une éternité que je n'ai pas écrit... 2 mois tout de même. C'est fou comme il peut se passer des trucs en 2 mois quand même. Ça me fait un peu capoter quand je pense à ça, alors je n'y pense pas la majorité du temps :P. Bref, depuis cette été, je me gave de séries télé. Voici donc quelques suggestions.

1. How I Met Your Mother

2. The Big Bang Theory 

3. La Galère

4. Glee

5. The Voice (pas une série, mais bon)

6. Les Parents

7. Les Enfants de la télé (pas vraiment une série non plus)

Voilà, c'est pas mal la liste des émissions que j'écoute pour le moment. Je vais probablement commencer New Girl, Weeds et Once Upon a Time éventuellement aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans mon blog