dimanche 18 mars 2012

OMG! C'EST L'ÉTÉ !!

Oui je sais que, techniquement, on est encore en plein hiver. Mais il fait 23!!! C'est l'été!!! En tout cas, depuis que je suis revenue de Cancun, où je suis allée passer ma semaine de relâche, je suis totalement dans le mood soleil. Donc, pour souligner ce mode soleil, voici, premièrement, une prédiction météo des prochains jours à Montréal! :D


Maintenant, ce que j'appelle une playlist sunshine. Dans le fond, c'est juste une playlist avec des tounes qui mettent de bonne humeur et qui font «été».

1- Moves Like Jagger- Maroon 5
2- Le CD Nothing But the Beat - David Guetta
3- The Sound of Sunshine - Michael Franti & Spearhead
4- Levels - Avicii
5- Hot Wings (I Wanna Party) - Will.i.am ft. Jamie Foxx (Rio Soundtrack)
6- When the Night Feels my Song - Bedouin SoundClash
7- Alexandro - Lady Gaga
8- Never Gonna Leave this Bed - Maroon 5
9- I Can't Lie - Maroon 5
10- Loser Like Me - Glee Cast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans mon blog