vendredi 27 janvier 2012

Tranche de vie

Bon, rien d'incroyable comme tranche de vie, mais bon...

Hier: J'ai downloadé Skype ! :D (Trop fière :P)

Ce matin: Je me réveille, ma mère écoute un match de tennis (Djoko :D vs. Murray ==) et il a fallu que je partes à l'école avant la fin du match Grr... Ma mère me dit qu'elle va demander à mon beau-père de me texter pour me dire le score final n'ayant pas un cell elle-même. J'ouvre la porte qui donne sur le balcon et là OMG!! Il a neigé!! :D :D !! Puis, je sors et là: Ahhhh fuck, il pleut D: Je me rends à l'arrêt d'autobus et j'attends... Et là, y'a un char qui passe trop près du trottoir et qui me sploushe plein de slush dessus Grrrr... J'arrive à l'école, me demande si Djoko va gagner.

1ère période: science, au lab d'informatique... SUPER !! Une recherche sur les hydroliennes au Brésil -.-... Ensuite, c'est un peu mieux, français. On a lu Zone de Marcel Dubé (ben l'acte 3 de), c'est vraiment très bon, je recommande cette pièce de théâtre. Puis, math... Le prof arrive en retard et nous demande, à la blague, si nous voulons qu'il aille se chercher un billet de retard. Évidemment, on dit oui et il y va xD

Dîner: Je regarde mon cell pour voir si Djoko a gagner et... J'AI PAS DE NOUVEAUX MESSAGES !!! D: Bon tanpis... J'ai pas grand chose à dire à propos du dîner, c'était relax. L'orchestre MSL a fait un petit spectacle. Ils sont vraiment bons, mais malheureusement pas nombreux.

Après-midi: Relax, Éthique --> Travail d'équipe :D et Art dramatique

De retour chez nous: DJOKO A GAGNÉ!! Mon beau-père m'a pas texté pour me le dire parce que.... Il sait pas comment... Comment on peut avoir un cell et ne pas savoir texter? Mon cell ne me sert qu'à ça! :P Ben coudonc, il va falloir que je lui montre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans mon blog